Le cinéma Le Lido de St Raphaël se transforme en théâtre le temps d'un soir!
En effet, après une première saison au complet, la nouvelle saison continue en 2024-2025, et ça démarre vendredi 25 octobre.
La grande scène du Lido accueille alors des comédiens en chair et en os pour faire rire et ravir les spectateurs confortablement installés dans les fauteuils du cinéma.
Au programme :
- 25 octobre : "Ne dites pas à ma femme que je suis marseillais"
NE DITES PAS A MA FEMME QUE JE SUIS MARSEILLAIS !
Après s'être "exilé" de longues années loin de sa ville natale, François est de retour à Marseille. Entre temps, il est devenu directeur des ressources humaines d'une grande entreprise et a épousé Vanilla, une bourgeoise hautaine et quelque peu coincée. Et ce retour dans la cité phocéenne va être synonyme de retrouvailles car François a rencontré, par hasard, au détour d'une rue son ami d'enfance Mickaël. Càcou incorrigible, marié à Laurence, cagole incorrigible, celui-ci est resté le même !
- 22 novembre "Les Mains dans la bouillabaisse"
LES MAINS DANS LA BOUILLABAISSE
C’est le grand jour pour François de Mongis. Favori pour l’élection présidentielle, ce candidat utilisant des méthodes limites, doit tenir un important meeting. Sauf que rien ne va se passer comme prévu. En effet, à quelques minutes du début de cette grande réunion très attendue, son ex-maîtresse revancharde débarque, sa vieille mécène pète un câble et, pour couronner le tout, Théo Bianchi frappe à la porte de son QG de campagne pour lui demander la main de … son fils. En plus, ce jeune homme est marseillais ! Une sacrée bouillabaisse s’annonce...
Une pièce de Jean Jaque et Daniel Bel.
Avec Philippe Napias, Julianne Pascal, Lorenzo Théodore et Nina Valeri.
Tarif 18€
Réservations sur le site :
ou par SMS au 07 69 20 21 36.
Comments