top of page

Les Expos 2025 : Une saison artistique exceptionnelle à Six-Fours-les-Plages !

Six-Fours-les-Plages, véritable berceau culturel et artistique, lève le voile sur sa saison 2025 avec une programmation foisonnante orchestrée par le Carré d’Arts. Peintres, sculpteurs, photographes et plasticiens contemporains s’installent dans quatre lieux emblématiques, offrant une exploration vibrante et riche de la création contemporaine.

Avec plus de 40 artistes de renommée internationale et locale, la Ville réaffirme son engagement envers la démocratisation de l’art et son accessibilité pour tous. Et cette année encore, toutes les expositions sont 100% gratuites.



Parmi les temps forts :

  • La Maison du Cygne ouvre sa saison avec une artiste de renommée internationale, sous la direction artistique de Gilles Altieri.

  • La Batterie du Cap Nègre propose un équilibre entre talents locaux et internationaux, avec en point d’orgue une exposition dédiée à un artiste majeur d’Haïti.

  • La Maison du Patrimoine met l’accent sur l’art contemporain, accueillant des résidences d’artistes et des parcours créatifs à destination des familles.

  • Les jardins de la Villa Simone, enfin, invitent à des expositions en plein air, où l’art dialogue avec la nature environnante.


Ne manquez pas les vernissages, des instants de convivialité privilégiés pour rencontrer les artistes, ou inscrivez-vous à la mailing list en écrivant à carredarts@6fours.fr pour ne rien rater de cette année artistique exceptionnelle.


Rejoignez les 30 000 visiteurs attendus et laissez-vous porter par une célébration inoubliable de l’art sous toutes ses formes !



Comments


bottom of page